Zoom sur le rameur Stroker Kettler

Un rameur pour les débutants

 

Considéré comme l’outsider de la gamme de rameurs de la marque Kettler, le rameur Stroker est pourtant très facile à utiliser. Son freinage est précis sur 8 paliers. Le niveau de difficulté se règle grâce à une molette.

Les sportifs un peu plus réguliers pourront être davantage attirés par le rameur Coach M qui dispose quant à lui de 10 paliers de résistance.

 

Un ordinateur pour visualiser les données d’entrainement

Affichage de 5 données: temps, distance, coups d’aviron, dépense calorique et valeur moyenne à la fin de l’entrainement, de quoi rester motivé!

Un plus : la ceinture thoracique

Une ceinture cardiaque est offerte avec ce rameur. Cette ceinture communique avec le rameur et un signal d’alarme optique se déclenche quand le seuil maximum de fréquence cardiaque est atteint. L’entrainement peut donc se réaliser en toute sécurité et en optimisant le travail selon votre zone cardiaque cible.

Un rameur facile à ranger

Le rameur Stroker de la marque Kettler se plie et dispose de roulettes de déplacement pour un rangement facilité.
Montage : Nos clients nous indiquent une notice de montage claire. Pour gagner du temps, pensez à être deux pour le montage de ce rameur!

Notre conseil : ce rameur est idéal lorsque l’on veut commencer à faire du sport avec un rameur. Cependant, le Stroker conviendra peu aux personnes de grandes tailles. La distance cale pieds – siège maximale est de 94 cm. Préférez alors le rameur R400 de la marque DKN.

Avis rameur Stroker kettler

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire


*