Tapis de course Proform : les deux nouveautés 2017

Adieu tapis de course Proform Performance 1850 et bonjour Power 1295i et Premier 1300 !

 

Vous l’adoriez et c’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la fin du tapis de course Proform Performance 1850.

 

Sa vitesse, son inclinaison, son écran tactile couleur vous ont largement séduit. Mais haut les cœurs, la marque Proform nous annonce la naissance de pas moins de deux tapis de course en remplacement ! Essayons d’y voir plus clair sur ces nouveautés !

 

 

Power 1295i et Premier 1300 : les tapis de course Proform nouvelle génération

 

Pour la vitesse : 22km/h maximum

 

Pas de jaloux, Premier 1300 et Power 1295i ont tous deux une vitesse maximale de 22km/h. Leurs puissants moteurs de 3.5cv en continu et 5cv en pic sont similaires.

 

Pour l’inclinaison : de 12 à 15%

 

Ici l’avantage est donné au Power 1295i avec une inclinaison allant jusqu’à 15%. Le tapis de course Proform Premier 1300 propose quant à lui une inclinaison maximale très raisonnable de 12%.

 

Pour la console : un écran tactile couleur de 7 ou 10″

 

Les deux protagonistes disposent d’un écran couleur tactile avec navigation Android. La taille de l’écran du Power 1295i est de 7″. Sur le tapis Premier 1300 nous passons à un écran de 10″.

Pour les programmes, les deux tapis de course Proform proposent 34 programmes d’entrainement.

Avec son abonnement en option, l’application Ifit est un excellent complément pour ceux qui souhaitent donner une expérience immersive à leur exercice.

 

Pour la surface de course : un espace XXL

 

Egalité entre les deux tapis. Les amateurs de confort et les sportifs de grande taille apprécieront la surface de course XXL de 152*51cm.

 

Ventilateur et connexion MP3 viennent compléter les équipements de ces deux tapis de course. Conçu pour vous simplifier la vie, la technologie space saver vous permet de plier et déplier facilement votre tapis pour un gain de place non négligeable.

 

L’heure du choix

En résumé, Proform conforte sa position de leader dans la catégorie tapis de course en concevant deux nouveaux tapis aux performances bluffantes. Si vous recherchez un tapis de course pour des entrainements quotidiens, capable de supporter du fractionné et avec une large surface de course, ces deux modèles vous combleront.

 

Votre choix dépendra de la balance qu vous ferrez entre avoir une inclinaison plus forte ou un écran plus grand.

 

Nous espérons que cet article vous aura permis de découvrir les nouveaux tapis de course Proform. N’hésitez pas à nous contacter si vous hésitez encore entre ces deux modèles !