Participez de chez vous à la grande boucle sur le vélo biking Proform Tour de France !

vélo biking proform Tour de France

Le Tour de France vous attend avec le vélo biking Proform Tour de France

Défiez à votre tour la grande boucle par le vélo biking Proform Tour de France en découvrant le vélo Proform Tour de France !

Une expérience unique sur votre vélo Proform Tour de France !

Choisir le vélo Proform Tour de France, c’est profiter d’un vélo qui vous offre des sensations égales au vélo de route ! Adeptes du vélo de route venez retrouver le confort de votre vélo favori en fixant votre propre selle et vos pédales sur votre vélo biking TDF 10.0 ! Suivez votre performance en temps réel et sentez le vélo s’incliner au fil des pentes et des côtes que vous rencontrez sur votre chemin ! Changez directement sur le guidon les vitesses où les manettes simuleront le changement de braquet ! Vous aurez l’impression de figurer parmi les 22 équipes de cyclistes du Tour de France ! 

Le vélo spinning Tour de France vous met au défi avec les 24 étapes du Tour de France alors qu’attendez-vous ? Êtes-vous prêt à monter sur ce vélo futuriste et connecté qu’est le Tour de France et pédaler comme jamais ? Aurez-vous la satisfaction de pédaler aux Champs Élysées de Paris pour la dernière étape ? Cela dépendra entièrement de vous ! Lancez-vous un défi de taille et rejoignez le rang de vos cyclistes favoris !

 

Le vélo biking Proform Tour de France 10.0

Plongez dans une expérience immersive grâce au Tour de France 10.0 et son écran tactile 10 pouces ! Pas besoin de tablette ou de smartphone pour profiter de l’expérience Tour de France ! Tout est sur le vélo ! Plongez dans les vidéos des étapes Tour de France durant votre pédalage directement sur le vélo (nécessite un abonnement payant et une connexion wifi)!  Voyez durant votre activité physique sur votre home trainer votre fréquence cardiaque, les calories brûlées, les watts, la distance parcourue et l’inclinaison afin de suivre votre performance en temps réel !

Quel maillot vous attend donc ? Le maillot jaune ? Le maillot blanc à pois rouges ? Ou peut-être le maillot vert ? Votre entraînement cardio n’aura jamais été aussi gratifiant et réaliste sur un matériel fitness de sport à domicile !

Pourquoi le vélo spinning Tour de France et pas un autre ?

 

vélo biking proform Tour de France

Les vélos TDF figurent parmi les rares vélos de biking sur le marché à proposer une fonction inclinaison à l’heure actuelle ! Etant de la marque Proform, ces vélos ont également la particularité d’être compatibles à la célèbre application iFit ! Ainsi pas besoin de s’inquiéter, l’entraînement ne se termine jamais ! Une fois la grande boucle terminée, il y’aura encore de quoi faire ! Parcourez le monde avec iFit et défiez-vous dans votre performance de jour en jour ! Ce vélo adapté à un usage intensif ou un usage régulier selon votre préférence sera parfait pour tout type de profil utilisateur ! Faire du sport n’aura jamais été aussi motivant ! Vous atteindrez vos objectifs de perte de poids, de remise en forme en un rien de temps ! En finissant le tour tonifiez votre silhouette et testez votre endurance !

Retrouvez très prochainement notre article « Comparatif vélos Tour de France » qui vous expliquera en détail les différences des 3 modèles Tour de France pour vous aider dans votre décision finale !  Le vélo biking Proform Tour de France vous met au défi ! Qu’attendez-vous ? 

Nos programmes d’entraînements pour le Spada 2 racing bluetooth

Sous réserve d’un avis médical précis et adapté à votre physique, nous vous conseillons les programmes d’entrainement suivants :

– Devenez un sportif performant avec des entraînements variés et complets pour votre vélo biking

– Programme 1 : développer votre endurance de type course sur route avec un entrainement de 2 h 30. La programmation est sur 4 semaines avec un nombre de minutes croissant par semaine :

  • Semaine A : 20 min allure modérée
  • Semaine B : 30 min allure modérée
  • Semaine C : 40 min allure soutenue
  • Semaine D : 60 min allure soutenue

– Programme 2 : développer votre sprint sur une courte distance avec une programmation fractionnée sur 3 semaines :

  • Semaine A : 30 secondes à haute intensité/30 secondes récupération active
  • Semaine B : 45 secondes à haute intensité/45 secondes récupération active
  • Semaine C : 60 secondes à haute intensité/60 secondes récupération active

– Programme 3 : développer votre résistance à l’effort avec un entraînement type grimpeur de 350 km : programmation fractionnée sur 3 semaines :

  • Semaine A : 10 min intensité élevée
  • Semaine B : 20 min intensité élevée
  • Semaine C : 30 min intensité élevée
  • Semaine D : 40 min intensité élevée

 

Les vélos biking Proform Tour de France

C'est à votre tour de vous défier à la grande boucle ! Venez découvrir la gamme de vélos de biking Tour de France et vivez des sensations proches du vélo de route directement de chez vous !