Le vélo d’appartement Power Sensitive 7.0 de Proform : le bon rapport qualité/prix

Le vélo d’appartement Power Sensitive 7.0 de Proform : le bon rapport qualité/prix

 

Destiné à une utilisation régulière (entre 3 et 7 heures par semaine), le vélo d’appartement Power Sensitive 7.0 de Proform est doté d’équipements suffisant, assurant une pratique efficace pour bien débuter.

 

Zoom sur le vélo d’appartement Power Sensitive 7.0

 

Doté d’une roue d’inertie de 10 kg, ce vélo d’appartement vous apportera un réel confort de pédalage tout en souplesse et en silence. Son système de freinage magnétique motorisé vous permettra de régler le niveau de résistance en toute simplicité via la console parmi les 16 niveaux proposés.

Son écran tactile très intuitif et complet animera vos séances en vous permettant de basculer très rapidement d’un programme à l’autre. Il vous apportera différentes informations nécessaires à vos objectifs (durée de la séance, calories brûlés, distance parcourue, vitesse de pédalage…).

Cet écran embarque 20 programmes accès sur la résistance et le rythme cardiaque grâce aux capteurs situés sur le guidon. Ces programmes sont un vrai + pour atteindre et dépasser vos objectifs. Ils deviendront à coup sûr, une véritable source de motivation.

 

Confort d’utilisation et praticité

Avec sa selle réglable en hauteur et en profondeur, son guidon inclinable d’avant en arrière, ce vélo d’appartement s’adaptera facilement à votre morphologie. Son pédalier avec sangles assurera votre sécurité et confort durant l’effort. Le poids maximum utilisateur est de 115 kg. Enfin ses roulettes de déplacement vous permettrons de ranger votre appareil sans effort, entre chaque séance.

 

Montage du vélo Power sensitive 7.0

Il est nécessaire de prévoir entre 1 heure et 1h30 de montage à deux personnes. Les opérations sont les suivantes : assemblage des pédales, des pieds, du guidon et de la selle. La notice est assez détaillée, sous forme de schémas.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire


*