2015: Tenez vos bonnes résolutions!

2014 touche à sa fin et il est temps de dresser le bilan, on l’espère glorieux, de l’année écoulée. Les résolutions prises en janvier sont pourtant déjà loin et en cette période de fêtes les excès sont nombreux. Heureusement, l’année 2015 sera forcément mémorable. Et pour cause, cette année c’est décidé, c’est écrit, c’est figé dans le marbre, vous allez vous tenir à toutes vos bonnes résolutions, coûte que coûte, rien ne vous arrêtera. Pour y parvenir, la meilleure solution est de se cantonner à un seul objectif et de s’y tenir, jusqu’en 2016 (et plus si affinités)!

Prêt a relever le défi? Alors choisissez votre mission et GO GO GO!

 

1) Je me mets au sport

reprendre-sport-2015

Grands débutants, cette mission est faite pour vous! L’objectif est de commencer une activité sportive qui pourrait vous motiver sur le long terme (on vise 2016!), que ce soit pour des raisons de santé particulières ou tout simplement pour vous sentir mieux. Optez pour un matériel de fitness simple à prendre en main, évolutif et qui ne nécessite pas d’être déjà un sportif chevronné.

Le vélo elliptique et le vélo d’appartement sont deux appareils qui peuvent répondre à de tels objectifs. Le modèle Am-E de la marque DKN, par exemple,  s’y prête très justement en proposant de nombreux programmes d’entrainement associés à un rapport qualité/prix idéal pour les novices. Les programmes vous aideront à resté motivé et évolueront au gré de vos progrès.

 

2) Je prends soin de mon corps

Certes ce n’est pas la mission la plus désagréable, et pourtant, prendre du temps pour soi peut vite se révéler compliqué. En effet, entre culpabilité et manque de temps, on oublie vite qu’il est important de savoir s’arrêter le temps d’une pause détente. Notre solution? Une séance de sauna à domicile ou de massage Shiatsu grâce à un fauteuil massant.

A budget équivalent vous aurez le choix entre le sauna ZEN 2 places à vapeur, conçu dans la plus pure tradition finlandaise, parfait pour vous ressourcer et laisser évacuer votre stress, seul ou en famille.

Le fauteuil de massage sera davantage conseillé pour des instants cocooning hors du temps et une évasion certaine le temps d’un massage par coussin d’air pour avoir l’impression de flotter sur un nuage de bien-être.

 

3) Je retrouve la ligne

 

bonnes-resolutions-fitnessPlus classique, cette mission n’en est pas moins facile à remplir! Si avoir une alimentation et une hygiène de vie saine ne suffisent plus à vous débarrasser des quelques kilos accumulés, le sport sera certainement l’élément déclencheur. Pour perdre du poids de façon durable et harmonieuse pour votre silhouette, nous vous conseillons de privilégier les séances d’endurance au détriment des séances axées sur la résistance.

Pour ne pas vous sentir rapidement lassé par votre matériel, notre astuce est de favoriser une console connectée qui vous permettra de vous confronter à d’autres sportifs et pourquoi pas vous soutenir pour atteindre ensemble vos objectifs de poids. la nouvelle gamme d’appareils de fitness Kettler est justement dédiée à ce type d’usage. Du rameur au vélo elliptique en passant par le tapis de course, ils sont tous dotés d’une console connectée.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire


*